Fidèle à sa mission d’accompagnement et de protection des agriculteurs face aux aléas climatiques depuis plus de 190 ans, L’ETOILE franchit une nouvelle étape de son histoire. Sous l’impulsion de son directeur général, Olivier Marciaux, notre société d’assurance mutuelle spécialisée dans la couverture des risques climatiques agricoles (grêle, tempête, gel, sécheresse, inondation) dévoilera prochainement sa nouvelle identité visuelle, accompagnée d’un nouveau logo et d’un site internet entièrement repensé.

Le nouveau logo, sobre et contemporain, symbolise à la fois la solidité de l’institution et son ancrage dans le monde rural. Le site internet, quant à lui, a été conçu pour offrir une navigation simplifiée et des informations claires, dans une logique de transparence et d’efficacité.
Avec cette transformation, L’ETOILE affirme sa volonté de s’inscrire pleinement dans les défis de l’assurance d’aujourd’hui et de demain, qu’ils soient climatiques, réglementaires ou économiques.